Questions sur la tisane Sahra

La tisane Sahra peut être consommée de deux façons:

1) Consommation régulière: Pour prévenir des maladies dues aux agressions extérieures et pour garder son organisme en bonne santé, il est recommandé de consommer régulièrement la tisane Sahra. Cela vous apportera bien-être et vitalité toute l'année. Pour un effet optimal, il est conseillé de prendre une tasse bien chaude le soir avant de se coucher.

2) États grippaux: En cas de maladies virales type grippe, rhume et angine, il est conseillé de faire une cure de 15 jours à raison d'une à deux tasses par jours selon votre état.

Conseil supplémentaire

Pour plus d'efficacité, il est recommandé de consommer la tisane Sahra bien chaude (en faisant attention de ne pas se brûler). Si vous avez des maux de gorge, ajouter 1 c.c de miel dans votre tasse et faites un mélange à part d'1 c.s de miel avec 1/2 c.s de citron. Cela accélérera votre guérison.

1) Mode de préparation : Dans une tasse déposez un sachet de tisane Sahra. Portez de l'eau à ébullition puis la verser dans la tasse.

2) Temps d'infusion : Laissez infuser 4 minutes de préférence à couvert pour garder toutes les saveurs.

Cuisson traditionnelle Sahraouie

Portez à ébullition dans une casserole la quantité d’eau désirée (environ une tasse d’eau par personne). Dès ébullition, déposer la quantité de bourse nécessaire (une bourse par tasse, par personne) puis laisser encore bouillir encore 1 minutes. Éteindre le feu puis laisser infuser 4 minutes à couvert. Retirer les bourses de tisane avant de déguster.

Selon les goûts, vous pouvez tout à fait laisser le sachet de tisane Sahra dans votre tasse après le temps d'infusion indiqué ou le retirer. Sachez que la tisane continuera de s’infuser si vous la laisser dans votre tasse. Elle donnera un goût plus concentré en arômes.

Si vous n’êtes pas allergiques au ingrédients qui composent la tisane Sahra, il n’y a aucune contre-indication. Sahra vous propose une tisane 100% naturelle qui réunit des plantes aux bienfaits essentiels au bien-être de votre organisme.

Questions sur les commandes et livraisons

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (système Stripe) ou Paypal. Les paiements sont sécurisés.

Les règlements par chèques ne sont pas acceptés.

Dès expédition de votre commande, vous receverez un mail récapitulatif avec le numéro de suivi de votre commande.

 

Nous vous recommandons de bien saisir vos données personnelles (adresse de livraison, Nom/Prénom et email) afin d’éviter toute erreur ou retard de livraison. Dans le cas contraire, nous vous prions de nous le signaler à l’adresse email suivante: contact@sahra.fr

Vous recevrez une facture par un email dès validation du règlement de votre commande.

Votre colis sera envoyé dans les 24 à 48h jours ouvrés.

Il faudra ensuite compter les délais de livraison de la Poste allant de 1 à 4 jours (selon votre localisation).

Vous pouvez retourner le produit à certaines conditions. Nous vous invitons pour cela de consulter “l’article 6 - Rétractation” qui figure dans les Conditions Générales de Vente.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question?

Laissez moi votre message et je vous répondrai dans les plus brefs délais.